LES HASTATI (HTI) Index du Forum

LES HASTATI (HTI)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations WSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HASTATI (HTI) Index du Forum -> les Hastati -> Salon exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cacahouete

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

Salutations à vous tous,
Je suis cacahouete, diplomate WSA, suite à mes échanges avec brig22, me voici enfin sur votre forum !

Ravie de vous découvrir, grâce au traité de paix qui unit nos 2 alliances.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum dont voici le lien : http://ikariamzetasa.forumactif.net/

Disponible ici ou IG pour de futurs échanges.

Amicalement votre

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brig22
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

Salut  cacahouete

Merci ! Ta visite fait plaisir  et n'hésite pas  à communiquer en cas de besoin tu sait où me joindre et maintenant  avec les forums  c'est vrai que les messages se fond plus rapidement et que  tu peux avoir une réponse aussi plus rapidement ! Wink  

cacahouete

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

c'est noté Wink

tu es au quebec toi ?? il est quelle heure là-bas ?

brig22
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

faut pas se fier au nom des villes mdrrr !
le québec a 6 hres de décalage je crois ! Wink

cacahouete

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

arf, je me suis fait avoir ... Evil or Very Mad
Mort de Rire

brig22
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

Laughing ;ok:

brig22
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

Bonsoir cacahouete

Si parfois il y a des biens culturels de disponible dans ton alliance, nous pourrions faire des échanges ? ^^

cacahouete

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

avec plaisir ! dès que des membres en ont, ils me le font généralement savoir, je ne manquerais pas de venir le dire ici !!! de même tu peux me faire parvenir les traités dispo chez toi Ig ou via notre forum, je transmettrai sans problème (SA et WSA !)

brig22
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: Salutations WSA Répondre en citant

salut

je t'ai envoyé  les noms  par  mp   .merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Salutations WSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HASTATI (HTI) Index du Forum -> les Hastati -> Salon exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation